Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
18 février 2008

aventures

Voilà, depuis que ma fille (vous savez, la dame de Lulu et les lutins) m'a initiée (obligée ?) au blog, je passe beaucoup de temps à naviguer.
Je me régale : que de merveilles, que de créativité !
Mais ce qui m'étonne vraiment, c'est la convivialité qui émane de tous ces blogs (de loisirs créatifs, je n'ai rien vu d'autre jusque là, pas le temps !).
Bon, il faudrait bien ajouter de temps en temps des lexiques parce que je m'y perds dans les swaps, les PIF ou les tags... Et puis, j'aimerais peut-être faire des tutos si je savais ce que c'est...
Help !

Savez quoi ? peut-être que je vais bientôt "swapper" ? "être swappée" ? histoire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu swappes ! mdr<br /> PIF Pay It Forward, tu fais un mot ("billet") sur ton blog (ou tu tombes sur qqn qui en met un) où tu offres par ex une créa aux 3 premiers commentaires sous condition qu'ils s'offrent d'en faire autant sur leur blog...Donc là, tu ne reçois rien, c'est juste pour le plaisir d'offrir une bricole...<br /> Swap : échange entre blogeuse sur un thème défini avec règles définies ;o) ça permet de se faire plaisir en créant et recevant...<br /> TAG : quand qqn te taggue, elle te conjure à genoux (ouais, c'est imagé hein !) de répondre en écrivant un billet en citant par ex 6 de tes défauts ou 6 trucs anodins ou la couleur de tes pompes pref' et tu dois à ton tour tagguer 6 autres personnes en les prévenant sur leur blog et en mettant le lien de leur blog sur ton billet...ça permet de se connaitre ;o)<br /> Voilou Md'ame !
L
hihi moi non plus au début je ne savais pas trop mais ça va venir.
Publicité
Les bons points...
Publicité