Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
15 mars 2008

bonjour

J' ai réussi enfin a rentrer dans le blog!ce n est pas mince affaire pour une mamie. Moi je préfère m' atteler aux tableaux en D. une vraie passion qui m' a été communiquée par une amie. j ai commencé au début par une fleur. ça ne s' est pas fait en 10 minutes!je pensais ne jamais y arriver pensant que je n était pas très manuelle! mais je me suis prise au jeu et voila je n 'arrête plus.Le tableau prend forme petit à petit comme un puzzle. les loisirs creatifs m ont fait connaitre  d'autres personnes qui ont toutes des talents differnts et l'amitié etait au rendez vous et ça c est le plus important

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour repondre à la question que tu m as pausée sur le blog "swap petits fruits" consernant la tarte au citron, moi j'ai mis le four a température moyenne (sur ma recette que j ai trouvée sur le net il n y avait pas de temperature d indiquée)<br /> bon appétit!
L
Bienvenue dans la blogosphére. Et montre nous pleins de jolies choses...
Publicité
Les bons points...
Publicité