Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
19 mars 2008

Le retour !

Voilà, j'ai reçu mon paquet du swap poisson d'avril. Et dire que je ne dois pas l'ouvrir avant le 1er ! Quelle tentation !
Moi, j'ai un peu beaucoup ? avancé pour ma swappée, surtout aujourd'hui, motivée à la vue de mon paquet...

Et dire que ma fille m'a poussée à m'inscrire au swap petits fruits  ... Mais, pour celui-là, je n'ai pas encore de swappée. Alors, j'ai encore un peu de temps !
Mais j'ai des idées...

Et, bien sûr, je vais participer au défi de donne-moi ta main.
vous aussi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui moi aussi!
Publicité
Les bons points...
Publicité