Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
26 mai 2008

troc...

Enfin, ce n'était pas vraiment un troc.

Souvenez-vous : j'avais envoyé un cadeau à ma copinette Mahie parce qu'elle avait laissé un des premiers messages sur ce blog.
J'ai aussi laissé quelques commentaires sur le sien, dont certain où j'ai dit que j'aimerais bien tester ses essais culinaires...

Mais je ne m'attendais pas du tout au joli paquet reçu aujourd'hui !

paquet_Mahie___int_rieur_paquet_mahie

Il y avait :

pots_Mahie___
deux pâtés, une confiture et une gelée
tout cela préparé par Mahie.

Je peux déjà vous dire que le pâté est... délicieux !
eh, oui, gourmande comme je suis je lui ai fait un sort ce midi...

corbeille_Mahie___

Et, cerise sur le gâteau, le tout mis dans une petite caissette décorée.

 

merci Mahie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voilà une jolie surprise gourmande :-)
L
La chance! Tu m'en laisse un peu?
M
Contente que ça t'ai plu !!! Dommage qu'on soit si loin je vous aurais donné des cours intensifs de fabrication de pâté !!!
P
elle fait des merveilles cette Mahie! :)
Publicité
Les bons points...
Publicité