Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
29 mai 2008

Pour JB

Avec sa guitare à l’épaule
Avec à la lèvre un doux chant (bis)
Il s’occupait toujours des autres
Toujours content… Toujours content..

Refrain

Pauvre JB… pauvre mystère
Dort sous la mer, dort hors du temps…


Sans laisser voir sur son visage
Ni l’air jaloux, ni l’air méchant (bis)
Il avançait à grand courage
Pour nous porter avec élan…

Refrain

Pauvre JB… pauvre mystère
Dort sous la mer, dort hors du temps…

Mais quand le blues lui a fait signe
De jouer son dernier morceau (bis)
Il sortit son saxo de cuivre
Pour jouer l’ultime solo…

Refrain

Pauvre JB… pauvre mystère
Dort sous la mer, dort hors du temps…

Chanson de Brassens recomposée par Vincent avec une petite aide de Nadège

 

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici plusieurs jours que je viens, je cherche quoi te dire, je ne trouve pas, alors j'ai décidé de t'envoyer plein de gros bisous et un wagon d'amitiés !!!
Publicité
Les bons points...
Publicité