Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
3 juin 2008

petits sachets

J'ai commencé les petits sachets

pour mettre les dragées du baptême de Petite Princesse.

Le premier jet a la forme initiale

P1020456___


mais Si ne le trouve pas assez sympa.

Alors,

voici deux autres essais
qui donnent plus une idée de fleur...

P1020454___P1020455___

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli, l'idée de faire du sachet une fleur , lui donne une originalité que j'apprécie particulièrement, à adopter !au fait, c'est en quelle matière?
M
très très joli dixit la maman de Petite Princesse trop joli même alors le problème c'est lequel choisir n'est-ce-pas? tu as tranché pour moi : c'est mieux ainsi!!
L
J'adore!!! tu nous fais un tuto?
Publicité
Les bons points...
Publicité