Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
4 juin 2008

Quelques indices supplémentaires

Vous n'avez pas trouvé ce que sont mes deux objets du swap passoire.

Je sais, le kaléidoscope y allait vraiment très fort !

 

Comme ma swappée devrait recevoir son paquet aujourd'hui,

je vous donne de nouveaux indices pour que vous trouviez

AVANT qu'elle ne dévoile ces trésors...

 

Image1Image2

Image3Image4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
normal car c'est arrivé ce midi à la maison. C'est super beau, on a adoré découvrir tous ces trésors, toutes les 2. Tu aurais vu ma minette ouvrant tes paquets et s'exclamant :"waouh, c'est joli". Mille mercis encore pour tout.
Publicité
Les bons points...
Publicité