Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
5 juin 2008

Un petit geste

J'étais un peu envahie par tous mes essais de pochetons...

Mais, ce midi, super idée !

La maternelle où je vais chercher petit monstre adorable a sa kermesse samedi matin. Et, bien sûr, il n'y a jamais assez de lots.

Alors, j'ai ouvert ma boîte à trésor désolée ma nièce chérie, elle sera vide quand tu viendras. J'ai mis les splendides bijoux de grande valeur merci mon parfumeur préféré dans du papier de soie et j'en ai caché un dans chaque pocheton.

Vous pouvez imaginer la surprise de la maîtresse en me voyant arriver avec ça...
_cole_maternelle____cole_maternelle2___

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh... c'est que mes lutines habitent vraiment trop loin...<br /> Oui, j'ai mis ma petite carte (dont je ne suis pas très contente parce que l'adresse e-mail et l'adresse du blog se mélangent un peu...)<br /> Ce soir, la maîtresse m'a dit leur envie de tout garder pour elles... cela m'a fait très plaisir...
L
Quel bonne idée! L'année prochaine tu fais la même chose pour l'école de ta petite fille?<br /> C'est ta carte que tu as mis avec?
M
Elle devait être ravie l'instit c'est sûr ! moi plus d'enfants à l'école du vilage mais j'aime aussi les aider pour les kermesses ou le marché de Noël, j'interviens dans les classes pour aider les petits à réaliser leurs petites bidouilles, ma plus grande récompense : je suis la star de l'école quand je vais chercher mes loulous j'ai droit à plein de gros poutous !!
Publicité
Les bons points...
Publicité