Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
8 juin 2008

Mes achats

à la vente pour l'étoile de Martin

Il ne faisait pas très beau, mais il ne pleuvait pas...
En arrivant de la place de la Bastille, on ne pouvait pas manquer le stand, pas seulement parce qu'il était en plein centre mais parce qu'il était très très fourni et attirait beaucoup de gens.

_toile_de_Martin1____toile_de_Martin2____toile_de_Martin3___

Tout était super bien organisé... ma petite participation a juste été d'aller distribuer un lot de petites affichettes dans le marché.

Euh... pas seulement... je n'ai pas pu résister à faire quelques achats...

dur dur de choisir...

achats__toile_de_Martin___

Chaque objet étant étiqueté "by nom ou adresse de la créatrice", j'ai pu aller voir l'origine de mes achats et je vous invite à y faire un tour.

Parmi tous les merveilleux doudous en tous genre, j'ai craqué pour ces Jumours (adorables souris jumelles*) de broderie&co et le nounours de Marie-Albane.
Et pour le plaisir : un brodé au point de croix par Heidi, une marionnette à doigt (de qui ? l'adresse ne fonctionne pas) et deux adorables chouchous de Nat.

Bravo Marie, Servanne
et tous ceux et celles qui étaient avec vous !

Promis, dès que le thème est choisi pour nous mettons à l'ouvrage pour que brille l'étoile de Martin !


Edit * : je suis nulle ! des Jumours sont des jumeaux... ours, bien sûr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de nous montrer ces images à nous qui sommes loin... J'ai guetté sur tes photos si je retrouvais mes petites oeuvres mais zut rien du tout... Tu as trouvé de belles merveilles!
B
Merci beaucoup d'avoir adopter ces "Jumours". Je suis ravie qu'ils te plaisent, et je te remercie beaucoup de m'avoir fait ce retour sur mon blog!<br /> Gaëlle
M
Si j'avais été moins cruche j'aurais pû te demander de faire un petit achat pour moi et de me l'envoyer !!! Mais j'y pense après .... <br /> Pour mon dico je suis bien contente qu'il t'intéresse, peut être devraéis-je lancer un appel pour que plusieurs filles fassent pareil hi!hi!
L
ça fait chaud au coeur de lire ton message. <br /> Lorsque l'on participe à ce genre de manifestation nous n'avons pas de retour. Et savoir ou vont nos réals et savoir que cela a plu c'est génial, et encore plus formidable lorsque l'argent récupéré va servir à une bonne cause.<br /> Bonne semaine
Publicité
Les bons points...
Publicité