Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
12 juin 2008

actu du jour

Les mercenières se sont réunies :

Fernande a reçu un petit tableau et une sortie de bain brodés pour Nathan, ainsi que les Jumours pour que la grande soeur ne soit pas jalouse du petit frère.

Il a bien fallu arroser cette naissance... et comme mon aimé est rentré de Brest, nous avons aussi savouré du Kouign Amann...

La couture en série avance :

Que PP ne s'inquiète pas

Marie___


les fils seront tous coupés ce soir,
et les rubans cousus demain,
je serai à l'heure si, si, ça m'arrive !


Le swap papillon est fini pour moi

et j'aime bien ce que j'ai fait...
Il y a des papillons bleus, marron ou doré...
et...
mais je ne peux dévoiler que ceci :

swap_papillons___

J'ai hâte d'envoyer mon paquet
parce que j'ai hâte de...
recevoir le mien !

J'attends toujours celui du swap passoire...
Je guette le facteur...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir...<br /> Les papillons sont venus envahir ma maison pour le plus grand bonheur de toute la famille. Mille mercis, il est sublime. Tu as vraiment des doigts de fée...<br /> Bises
D
Je sais ce que tu vis lol, je harcele mon facteur tous les jours: à force il va finir par m'éviter ;). Aller courage à toi, il en faut de la patience pour les swaps! Bisous petite gourmande
M
Tu as bien travaillé toi ! Et ils sont pour qui ces jolis paquets bien emballés, celle qui va les recevoir a beaucoup de chance ! Bonne journée !
Publicité
Les bons points...
Publicité