Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
27 juin 2008

PAF ! C'est fait !

Mais non, ce n'est pas ce que vous croyez...

Un P.A.F, c'est un "pique aiguilles fleur"
et le tuto est !
collage1

et Tara m'a beaucoup soutenue dans mes efforts

parce que, pour être honnête, ce que je vous montre est mon... deuxième essai

Merci à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et à moi aussi ?? Profites bien de bricoler avant que les petits enfants n'arrivent !! Si tu as un souci ... n'oublies pas Maître Yoda et ses conseils de zen attitude !!! Moi ça marche !!<br /> Bon week end !
L
Bravo! tu m'en fais un?
Publicité
Les bons points...
Publicité