Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 234
Les bons points...
23 novembre 2008

Cadeau d'anniversaire...

                                            en avance !

J'étais partie au magasin Cultura pour acheter et faire dédicacer

P1040982

pour Lyras

Nathalie Quiquenpois est une fille charmante et causante. Elle m'a dit que le magasin n'avait absolument pas anticipé l'afflux d'acheteurs à l'ouverture de la dédicace...
Quand vont-ils tous se rendre compte que nous sommes nombreux(ses) à nous intéresser aux créations faites de nos petites mains ?

Ceci fait, nous avons traîné, ma copine Si et moi, dans le rayon "couture, broderie, cartonnage"...

Trop de livres tentants !
Dur dur de faire un choix !

Je n'ai acheté QUE


P1040984P1040983

et comme ça, mon aimé n'aura pas à se casser la tête pour me trouver un cadeau d'anniversaire...

Mais qu'est-ce que je fais là à discuter ??? au travail !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour je ne connaissait pas ce livre sur les elfes fées et lutins,et j'adore ce petit monde fantastique alors merci de me le faire découvrir,j'aime beaucoup ton blog aussi je me permettrais des petites intrusion de temps en temps.et comme tu parle de newsletters et comme j'ai découvert cet outil il n'y a pas longtemps je vais en profiter poutr m'inscrire a la tienne.<br /> a bientot.
M
tu as quand même acheté 3 livres !!!!!!!!!!!!
M
De belles réalisations en perspective !<br /> J'ai hâte de voir ça.<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire.
L
hello miss, bonnes créas alors ! j'ai celui sur les doudous et il est super. bizz
M
La collection Square des loisirs est très sympa et les livres sont très beaux et bien expliqués car ce sont des gens comme nous qui les écrivent... J'ai déjà les 2 autres...Et ton anniversaire c'est quand ?...j'ai bien vu l'insinuation...
Publicité
Les bons points...
Publicité