Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
3 février 2009

Juste à temps

                            pour ne pas être en retard !

Je rentrais de poster mon colis pour le swap sur un air de laeti quand j'ai trouvé un cadeau dans ma BAL !

tidubuis a collé à tous mes désirs : un sac, une tortue et un chat, pas de bleu mais plein de couleurs...

P1050618

Ce grand sac va vite recevoir mes encours de broderie...

Et il était accompagné d'une petite trousse et d'une très belle carte.

P1050619 P1050622

MERCI à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooore !!!
M
Dans la table basse, j'en ai une quarantaine. Et il y en a une quinzaine un peu plus grosses. Mais mon aimé n'apprécie pas vraiment les collections, alors les grosses risquent de ne pas déménager...
M
je ne savais pas que tu collectionnais les tortues...tu en as combien ?
A
j'aime beaucoup ce sac et le choix du tissu aux couleurs acidulés et puis je tenais a te dire que je n'ai aucun soucis pour recevoir ta newsletters.<br /> bise
M
Le sac est superbe, j'aime beaucoup les couleurs. Bravo à la couseuse.
Publicité
Les bons points...
Publicité