Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
6 février 2009

Swap terminé

Mon colis du swap basé sur le livre de Laëti est bien arrivé chez Poki.

Il y avait un sac à gâteau

sac___g_teau_Miam

Oserai-je dire que c'est un deuxième essai ? Le premier était sur un tissu qui s'était avéré être assez élastique et... les appliqués étaient plus que ratés ! Même que je me suis payé de culot de lui envoyer aussi cet essai pour rire un peu de moi-même...

35541024_p_1_

J'avais ajouté un livre de recettes recouvert du même tissu que les appliqués du sac.

carnet_recette_vingtage avec des petites choses qui font toujours plaisir 35540011_p_1_

Un échange bien sympathique encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à toi miss et bon we.
M
et devine ce que j'avais ce matin dans mas BAL<br /> *********ton enveloppe***************<br /> j'ouvre, j'admire et je n'en crois pas mes yeux<br /> je suis ravie ! c'est superbe, quel travail!<br /> il me reste à te gâter, je pars dimanche au ski, je t'envoie un colis à mon retour<br /> les photos arrivent sur mon blog!<br /> 1000 mercis<br /> mary
L
Très joli tout ça !<br /> Bravo, bisous
B
c'est très joli tout ça !!
Publicité
Les bons points...
Publicité