Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
8 avril 2009

Le plaid sera

entre de bonnes mains après le tirage au sort de la tombola

dont le bénéfice sera entièrement remis à

L'étoile de Martin

dans le cadre de Donne-moi ta main

P1060286

P1060285

Il mesure 1.78 sur 1.43 m.

Merci à la cinquantaine de bloggueurs et amis qui ont mis la main à la pâte.

P1060275P1060276
P1060280P1060278
P1060279P1060280
P1060282P1060283

Merci à Méli  de ne pas y être allée de main morte avec les tissus vert et marron.

Merci à fille-dernière-née pour avoir mis la main sur l'idée des étoiles.

Le prix du billet de tombola est de 5 €.

Faites main basse sur les tickets de tombola,
envoyez votre voeu de participation via "Contacter l'auteur",
je vous dirai alors où envoyer votre chèque.

Merci à Mamie Dany de prendre en main le tirage au sort le 17 mai.

PS : Il reste quelques mains. J'espère trouver le temps de faire un ou deux coussins qui seraient attribués aussi par tirage au sort.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si c'est encore possible je veux bien participer à la tombola!<br /> j'attends la marche à suivre et encore bravo!
N
Moi aussi, je vais tenter ma chance et c'est pour une bonne cause. Alors, allons y<br /> Nicole
K
je voudrais aider en achetant des billets de tombola comment dois-je procéder ??<br /> bisous
P
CouCou<br /> je t'avais envoyé un mot l'autre jour pour te dire que je voulais 2 tickets mais je n'ai pas eu de reponse ... est-ce que tu peux me dire ou envoyer le cheque ?<br /> <br /> Bises et bonne journée
C
Superbe ce plaid !! Il est trop tard pour jouer à la tombola???
Publicité
Les bons points...
Publicité