Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
22 juin 2009

De passage

    par ici    P1070015

Je suis effectivement passée par Lyon.

P1070159
Vous m'y voyez avec Si et son mari...

Puis, une semaine très active à Biron.

P1070065P1070072

P1070076P1070150

Cela ne se voit peut-être pas, mais cette maison a maintenant tout le confort moderne : eau, électricité, épandage !
Bon, qui n'arrive encore qu'à la porte...
Les poutres et planchers pourris sont sortis, les murs sont nettoyés de la chaux !
Rencontres avec le maçon, le plombier, l'électricien...
Dépôt du permis de construire après un long travail avec l'architecte...

Mais aussi...

P1070036P1070104

P1070116P1070142

Enfin, quelques jours là

180px_Sete_von_Mont_St_Clair_1_180px_Sete_2C_France_1_

pour méditer là 180px_Fountain_in_Sete_2C_France_1_ et partager du temps avec 27098985_p

Retour pour affiche_1_

Et, dès demain, je reprends mon sac de voyage pour aller là 180px_Blason_chatillon_sur_cher41                                                     Quelle émotion ! je vous raconterai...

Avec tout ça, peu de bidouillage !
J'ai juste brodé un torchon pour mon amie nicaraguayenne de passage en France mais je l'ai offert avant de prendre une photo...

Merci pour tous vos gentils messages !
Je n'ai pas encore eu le temps de répondre... ni d'aller visiter vos blogs quelle quantité de posts je dois découvrir !!!
Vous ne m'en voudrez pas trop ???


Publicité
Publicité
Commentaires
L
une vraie globetrotter !!!
S
Profite bien de tes vacances très actives on dirait et merci de donner de tes nouvelles !<br /> Bisous
H
hop hop hop, c'est la mamitta voyageuse... elle est passée par ici, elle repassera par là !
I
T'as donné dans le rébus ou quoi ???<br /> <br /> En tout cas, pour une malade des déplacements, t'as quand même pas mal la bougeotte... ça sent l'excuse pour pas venir me voir, tout ça sous prétexte que j'habite trop loin et trop chaud...<br /> <br /> Bises quand même, je ne t'en veux pas, c'est le bordel à la maison et j'arrive pas à ranger...
G
elle arrive demainnnnnnnnnnnnnnnnnn ! (mon dieu, faut que j'range !!!!!)
Publicité
Les bons points...
Publicité