Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
26 juin 2009

Histoire de BAL

Je ne peux pas encore vous montrer mes bidouillages de ces deux derniers jours. Mais j'ai reçu des cadeaux il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montrés faute d'internet. Vite, que je rattrape cela !

Tout d'abord, j'ai reçu un magnifique superbe incroyable "mini" swap bestiole de la part de Papouce *!

39675933_p_1_

Là, juste à côté de moi, il y a

P1070253

un grand sac coloré doublé
orné d'une grande broderie au point de croix sur lin
beaucoup de travail, fait avec beaucoup d'amitié
un vrai porte bonheur !

Il n'y avait pas que ça ! le paquet était bien rempli !

39810277_p_1_

Comment te remercier pour tant de gentillesse ???

* cliquez sur les liens : les photos de papouce sont plus parlantes que les miennes



En déménageant, j'ai cassé  P1050369 . Pour me consoler et pour me souhaiter la bienvenue dans mon home provisoire, Lyras m'a aussitôt envoyé 40303945_p_1_ de superbes BO elles ont juste mis trois semaines pour arriver jusqu'ici, merci la poste ! Elles sont belles, légères, très agréables à porter et je les porte Gawel peut en témoigner !

Allez vite voir toutes les lutines faites par fille cadette... ses parures sont fabuleuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme elles sont jolies ces boucles d'oreilles ! Elles doivent faire de l'effet portées !
P
c'était pas un mini swap, mais bien un swap normal et tu le méritais!!! :) Bisous!!! :)
M
Ouff, tu les as finalement reçu les BO de Lyras.<br /> C'est super joli tous ces cadeaux, mais c'est parce que tu les mérites.
P
Ohhh ... tu as été joliment gâté !!!<br /> <br /> Grosses Bises
Publicité
Les bons points...
Publicité