Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
30 juin 2009

Mardi...

                   cinéma !

Nous profitons de la fête du cinéma : un film par jour ! C'est ça aussi d'être parisien !

Ne te retourne pas

images_1_

*Dommage, elles sont si belles...

Fais-moi plaisir

10046192_1_

Film pour se détendre un dimanche soir...

Welcome

images_1_

***A voir et à méditer...

Looking for Eric

ff601e97eb9acee178abe26deec630ac_thmb_1_

**Sans Eric C, cela aurait été aussi bien...

Et vous me conseillez quoi pour demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon mari est allé voir "les lascars" avec son frère et il va profiter des cartes pour aller voir l'âge de glace 3 avec Enzo.
A
L'âge de glace 3 !!!! Si Clémence ou ma nièce étaient plus grandes j'y serais allée direct à la sortie ... bon là je vais attendre un peu de trouver une baby sitter !!!<br /> Sinon j'avais très envie d'aller voir Millenium dans un tout autre genre ...
H
Avec au moins six ans de retard de ciné, je ne peux pas te conseiller...
L
Et bien, au moins tu étais au frais !<br /> Nous, ça fait longtemps que l'on y est pas allé !<br /> Bisous
P
Rha làlàlà ... pas d'ciné tout près d'chez nous, ce qui fait que ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allée.<br /> <br /> Bisessssss
Publicité
Les bons points...
Publicité