Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
11 septembre 2009

Rendez-vous

le dimanche 13 septembre
à
Fresnois la Montagne
54


Un groupe de dynamiques brodeuses a travaillé toute l'année pour vous proposer, au sein de la brocante du village, un stand de leurs créations qu'elles vendront au profit de

43388006_p_1_

Et n'oubliez pas de préparer vos propres créations pour

43347339_p_1_

la date de la vente approche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à ces brodeuses dynamiques, une belle initiative !<br /> Ce week-end, je reste à la maison et vais donc bidouiller un peu pour "l'Etoile de Martin" et "les Potirons d'Edgar".<br /> Bisous
S
c'est une très très belle initiative ! tu me fais penser qu'il faut que je m'attèle à ma réal promise pour la vente de novembre
Publicité
Les bons points...
Publicité