Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 231
Les bons points...
17 septembre 2009

Et la gagnante est

Non, ce n'est pas papouce, et pour cause... même si elle a essayé de tromper l'adversaire avec sa patate !

Non, ce n'est pas lyras, malgré ses nombreuses propositions !

Non, ce n'est pas Gawel, trop perturbée par tant de bleu dans mes petites croix !

Et celles qui voient
   Mamie Dany, une oie blanche !

     Agnès, Un jeu de l'oie en construction ! Oie au centre et cases à venir !

        Maryane, c'est la première case du jeu de l'oie, un SAL lancé par je ne sais plus qui mais dont on brode les cases pas dans l'ordre....! imprécision qui a mis qui vous savez en pétard !

              La P'tite Véro, C'est une oie du jeu de l'oie ! C'est une case chance où l'on peut rejouer !!!

                        Solange31, Moi en tournant la tête je vois une oie dans une case du jeu

                               ont toutes un peu raison.

Mais j'avais demandé de la précision, moi !

Et c'est Hirondelle, qui a pu répondre elle suit, elle !

La preuve en photo

P1070937

Et allez voir chez papouce comment chacune avance son ouvrage...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, bravo à la gagnante et à toi pour l'organisation du jeu. j'espère que tu vas bien... bizz
B
salut! je viens te prévenir du début d'un nouveau swap: "un noel avec toi", que j'organise sur mon blog, les inscriptions sont jusqu'au 11 octobre! vien jeter un oeil!
M
Ah ! Bravo Hirondelle !!! comme quoi derrière une question innocente d'une instit se cache toujours un problème de maths : ici la table de 9 !!!! lol !!!!!
B
mais mais mais, j'savions même pô qu'il y avait un jeu moi !!!!
S
Bravo Hirondelle, j'aurais dû réviser mon jeu de l'oie avant de jouer ! mdr !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité