Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 234
Les bons points...
30 septembre 2009

Elle est revenue !

Pas de bidouillage aujourd'hui !

Ma copine Si est rentrée de voyage.
                bla
blablabla...

Elle m'a gâtée !


P1080110


Petit jeu :
De quel pays rentre-t-elle ?
Qu'y a-t-il dans la boîte et dans la pochette rouges ?

J'ai regardé les nombreuses photos superbes, quels paysages ! quels bâtiments ! quelles fleurs !

               

mais, surtout, j'ai admiré son travail...


P1080103

D'accord, Papouce, elle est un peu en retard ! Mais je n'ai pas pu lui donner à distance l'ordre des cases à faire et... elle va vite nous rattraper telle que je la connais !

bidouillages7

de futurs cadres pour Donne-moi ta main

Ils promettent d'être magnifiques !

Edit du soir : Oui, elle revient de Chine. Non, il n'y a pas de sceau. Un indice : ce sont des cadeaux pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des B.O bien sûr !!!!!!!!!!!!
M
Des baguettes alors????????, ou du riz séché???????<br /> J'en sais plus rien du tout!
L
Elle est vraiment douée Si!
H
Je dirais, dans la pochette, un faux nez, et dans la boîte... Des nougats gourmands ? Des nouilles chinoises ? ... Des cigares ? Un petit lot de jolis crayons ?
P
Moi je dirais qu'elle revient effectivement de Chine et que dans la boite il y a des BO (boucles d'oreilles, pour celles qui découvrent Mamitta! ;) )<br /> Et j'ai pris la photo de son avancée pour mettre sur mon blog avec les autres!! :)<br /> Bravo à elle et bon courage pour le rattrapage!! :)
Publicité
Les bons points...
Publicité