Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
8 octobre 2009

Des nouvelles de ma BAL

Vous vous souvenez, elle pleurait ma BAL... Mais aujourd'hui, elle va beaucoup mieux...

Fin de l'échange de livres

J'ai reçu la grosse enveloppe de Mahie avec de super jolis timbres pour fille-aînée...

bidouillages6
Elle me connaît bien ma blogamie !

Merci !

Tu as vu Martine ? Je suis parée pour la prochaine édition des Potirons d'Edgar !

Et une deuxième enveloppe s'ouvrait au coeur du sujet*

P1080314

Dis, mélilotus, tu l'as brodé ce petit coeur ?

Dîtes certaines copinettes que je ne nommerai pas vous voyez qu'on en trouve du tissu à coeur ou à étoile(s)...

* rappel pour les nouveaux venus... les titres ou sous-titres sont tirés de l'excellent répertoire de Mamie Dany

Publicité
Publicité
Commentaires
P
euh.... je le sens pour moi aussi le message N°2!!! ;) Je suis allée chez mes marchands de tissus... et vous allez pas le croire, aucun tissu à coeur!!! Mais où est-ce qu'on s'en va avec ça??? Bon il me reste du tissu à coeur de la pochette à ardoise de ma fille, mais les coeurs sont un peu gros... il faut que je m'enligne bien!!! ;)
S
Tu as été encore bien gâtée aujourd'hui !<br /> Pour rassurer Mahie, moi non plus je n'ai pas eu les deux enveloppes le même jour, une le samedi, la seconde le lundi, ben oui la poste ne peut quand même pas tout livrer en même temps, c'est trop de boulot peut-être ?<br /> Bisous
M
Rassures moi y'avait 2 enveloppes ! tu les as reçu ou seulement une ! t'as pas dû recevoir la 2ème car j'avais écrit une longue lettre rien que pour toi et tu m'en aurais parlé !!!!!
M
J'ai bien compris le message (2)...!!!<br /> Quant au 1, je trouve que tu as bien de la chance que Mahie ait trouvé ce beau livre des doudous que je ne conaissais pas !<br /> Enfin c'était un post rien que pour moi... merci Mamitta !!!
L
Désolé mais moi du tissu étoiles et bien j'ai pas trouvé !!!<br /> Elle t'as gâté Mahie !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité