Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
11 octobre 2009

N'oubliez pas !

La générosité via la blogosphère, ça existe !!!

Avez-vous envoyé votre participation à

la vente qui a lieu dans une semaine...

banni_re_les_potirons_d_edgar

la vente permanente

banni_re_blogueuses_g_n_reuses

Ces deux blogs oeuvrent pour

banni_re_goeland_X_fragile

la vente qui débutera le 28 novembre...

banni_re_donne_moi_ta_mainpspimage

pour

banni_re_l__toile_de_martin

petits clics sur les bannières pour plus d'information

Ma modeste participation déjà envoyée ou non...

couture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh ! ça c'est de la participation, bravo !<br /> Il faut que je me dépêche pour les Potirons d'Edgar, il faut que j'envoie mon colis début semaine et je n'ai pas fini ! <br /> Bisous
L
Modeste, je dirais non ! Tu t'es démenée ! C'est toi qui est modeste, je te dis BRAVO BRAVO car moi je n'en pas fait la moitié ! Bisous
M
modeste modeste...mais non....je vais aller voir sur les Potirons, il me semble qu'il y a un nouveau post !
Publicité
Les bons points...
Publicité