Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
13 octobre 2009

Un peu déçue...

Vous vous souvenez du partenariat avec rueducommerce. J'espérais une boîte à couture torchon comme ma blogamie... mais il n'y en avait plus.
J'ai alors demandé une autre boîte à couture

1dc91ded34133a538e65e5140b02016c_150x150_1_mais elle non plus n'était pas disponible...

Alors, comme je suis dans le rangement, j'ai demandé
bidouillages7 Elle est belle ! mais vite remplie : c'est une boîte pour célibataire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup !!!<br /> mais je comprends ta déception ! la boîte torchon était vraiment sublime !!
S
Cette boîte est bien mignonne mais en effet la boîte à couture torchon était bien jolie, dommage !<br /> Bisous
M
d'après Sabbrina j'aurais ma boite - victime de son succes - à la fin du mois !!!!! on verra bien !
L
Dommage !!!! Elle est quand même belle cette boîte !
M
euh, rigolote que je voulais dire.....
Publicité
Les bons points...
Publicité