Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
14 octobre 2009

Il y a quelques jours, je vous ai annoncé la fin

Il y a quelques jours, je vous ai annoncé la fin de l'échange de livres. Mais c'était sans compter avec la générosité  de ma merveilleuse blogamie !
Une deuxième grosse enveloppe est arrivée le lendemain...

bidouillages10

Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles BO de Mahie et de la lecture pour les petits pour les vacances !<br /> Tu as été gâtée mais tu le mérite !<br /> Bisous
S
Superbes les BO de Mahie, j'adore ! et de la lecture pour tes petits lutins, de quoi les occuper pendant les vacances qui arrivent !<br /> Bisous
M
Avec plaisir !!!!!!!! bizzzzzzzzzz
Publicité
Les bons points...
Publicité