Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
23 octobre 2009

Rencontre

Je ne sais plus quel cheminement blogodsphérique je suivais lorsque j'ai rencontré une copinette merveilleuse.

D'ailleurs, le titre de son blog parle de lui-même...


banni_re_claire

Elle m'a envoyé plein de mains pour le plaid.
Je sais que des enveloppes attendent mon retour...

Et elle a fabriqué plein oui : PLEIN de belles choses pour
Donne-moi ta main

Allez voir les numéros :
27, 28, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 74, 75, 76...
mais n'achetez pas tout : il y en a pour moi !!!

Bravo Clairette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
attends ! y'en a d'autres qui arrivent !!!!! on ne l'arrête plus...bon en même temps, on ne fait rien pour...
S
Vous êtes toutes formidables! Merci de nous aider fidèlement dans notre combat.
M
oui, oui, bravo Clairette ;o)))
S
Que de belles choses ! on va avoir du mal à choisir cette année encore !<br /> Bisous
L
c'est vrai que c'est très beau ce qu'elle fait.
Publicité
Les bons points...
Publicité