Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
26 octobre 2009

Des idées de cadeaux, suite...

Pendant que je m'occupe intensément de mes lutins, je pense aux enfants... en général...

Comme son nom l'indique, l'association
Magie à l'hôpital - Du rêve pour les enfants
a pour objet de réaliser bénévolement des spectacles de magie
pour des enfants hospitalisés et leurs familles.

livre_magelys_petit_1_Vous pouvez soutenir cette association en vous procurant ce beau livre...

petit clic sur image

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à vous tou(te)s pour ces commentaires..<br /> <br /> Oui, un livre magique pour les enfants !<br /> <br /> Oui, un beau cadeau pour Noel !<br /> <br /> Vive la magie, Vive Magélys<br /> <br /> Eric FROT<br /> Président Association "Magie à l'hôpital"<br /> www.magie-hopital.com
E
voilà encore une jolie action à faire<br /> je vais voir comment l'obtenir
S
Un beau livre pour une belle action, je crois que je vais le commander.<br /> Bisous
M
je vais le commander pour Poupinette...
C
je viens de le commander, il aura sa place dans la salle d'attente de mon cher et tendre ... mais je le lirai avant !<br /> Bisous ! clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité