Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
14 novembre 2009

Dans ma BAL

Ma blogamie m'a envoyé des mains pleines de coeurs gros comme ça ! comme le sien...

P1080670


et allez vite voir La botiga de penjants, il y a plein de nouvelles BO !

Et mes commandes de ivres sont enfin arrivées jusqu'ici !
Non, non Martine, je ne t'ai pas copiée...

bidouillages7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ta visite ; pour "l'étoile de martin" je pensais t'envoyer des mains en tissus à cœur mais je n'ai pas encore pris le temps d'en trouver ; est ce que c'est trop tard ou pas<br /> j'attends avec impatience de voir ce que tu vas en faire , ça sera surement aussi beau que l'année dernière <br /> à bientôt
S
Jolies mains, jolis livres, une bonne journée !<br /> Bisous
L
Et bien avec tout ça tu vas en faire des belles choses !<br /> Bisous et bon week-end
H
J'arrive pas à lire le nom de l'auteur, tu pourrais me le donner s'il te plaît ?
H
Magélys m'inspire bien, je vais prendre les références !<br /> Euh, tu acceptes les mains jusqu'à quand ?
Publicité
Les bons points...
Publicité