Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
5 décembre 2009

Dates à ne pas manquer

                               enfin, pour celles qui n'en sont pas trop loin !

Allez voir et acheter pour moi

les créations de Wam

n204832471382_2112_1_

Là, tout de suite, c'est aujourd'hui et demain !!!

Bon, d'accord, c'est vraiment de l'autre côté de la terre...

les créations de Chachou

46779555_p_1_

Vite, vite, c'est aujourd'hui !!!

les merveilles de Clairette

banni_re_clairette
demain, à Boissy sous Saint Yon (91)

les lutins merveilleux aussi de fille cadette

banni_re_rue_beausoleil

du 7 au 19 décembre

46308278_p_1_

les magnifiques tableaux* 3D de noisielle, notre troisième mercenière

bidouillages3

les 12 au 13 décembre au marché de noël de Noisy le Grand (93)

*pas terribles, les photos, mais on fera une grande séance en janvier pour vous montrer... enfin, ce qui ne sera pas vendu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh, comme c'est gentil d'avoir fait la pub pour mon expo, j'avais pas vu, trop occupée que j'étais à la préparer... Merciiiiiiii
L
De bien jolies chose !<br /> Mais je ne peux pas aller partout !<br /> Bisous
N
merci pour la pub, et gros bisous; pour celles qui ne sont pas loin, il y a 26 exposants et beaucoup de talent
S
Snif snif ! tout est trop loin pour moi ! dommage !<br /> Bisous
C
merci pour la pub Mamitta !<br /> ça va ? ton porte-monnaie est dans quel état ?<br /> Bisous ! clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité