Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
17 décembre 2009

Des nouvelles de ma BAL

Elle attend encore vos demandes de tickets pour la tombola...

53 tickets vendus
soit
265 €
pour
banni_re_donne_moi_ta_mainpspimage

tirage au sort dimanche !

J'avais commandé une sortie de bain pour un bébé né le jour de la Saint Nicolas...

bidouillages23

Elle est splendide !

Et La Pt'ite Véro, qui est si généreuse, n'a pu s'empêcher d'y ajouter des petites gâteries...

Montages3

Bravo et merci, merci à toi !

Et puis, j'ai reçu un nouveau paquet de la ronde des anniversaires des copinettes.

Mais, je ne peux pas vous le montrer... parce que je dois attendre le jour J !
Et aussi, parce qu'il est arrivé chez Si77... car... Monsieur B ne n'a toujours pas trouvé au bout d'une semaine tout de même les clés de ma boîte à lettres...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette petite sortie de bain, comme toutes celles de Véro bien sûr !<br /> A l'heure qu'il est ils doivent être ouverts ces petits présents !<br /> Bisous
H
Super jolie, la cape de Véro !<br /> Pas de panique, le père no t'apportera peut-être une nouvelle boîte aux lettres !
L
Mais de rien !<br /> Allez courage tu pourras bientôt ouvrir tes cadeaux !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité