Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
26 janvier 2010

Du blanc pour Haïti

Information trouvée en page d'accueil de canalblog

banni_re_du_blanc_pour_ha_ti


- Concept : Organiser une vente en ligne de créations confectionnées à la main par des blogueuses ou des internautes "créatrices" et reverser la totalité des fonds récoltés au profit des orphelins.

- Thème : le blanc, symbole de l'innocence. Une petite touche ou tout en blanc, à vous de le décliner selon vos envies et stocks de matières ! Tricot, couture, peinture, sculpture, dessin ... toutes les créations sont les bienvenues.

- Timing : Envoyer les photos de vos créations d'ici le 10 février prochain, la vente se tiendra le we du 13 février.

- Pour qui ? : les fonds récoltés seront reversés à une petite association présente sur place et oeuvrant directement pour les enfants orphelins en Haïti.

- Comment participer ? : un petit commentaire sur le blog, quelques heures pour confectionner votre création, une photo à envoyer d'ici le 10 février. Ensuite, une fois votre création réservée par une acheteuse lors du we de vente, et le règlement reçu, vous êtes informé(e) et vous recevez les coordonnées de la destinataire à qui envoyer votre création. Il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour participer ! Le système repose sur la confiance mutuelle, portée par un même désir d'aider.

Les mercenières en sont, bien sûr !
Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Déjà relayé mais un peu en panne d'idées... et de blanc ; mais en cherchant bien...
M
Alors je vais essayer de trouver une idée pour faire quelque chose !
L
Merci pour l'info ! Mais je crois que je ne pourrais pas participer car je suis déjà bien en retard dans mes commandes ! Je verrais si j'arrive à faire quelques choses ! Je vais quand même relayer l'info !<br /> Bisous
C
je fais suivre sur mon blog et j'en sus biensur !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
C
moi aussi je l'ai vu !!! et je vais participer ! et je l'ai mis sur mon blog !!<br /> on est vraiment des copinettes !<br /> bisous ! clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité