Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
30 janvier 2010

OPF #3

Mais qu'est-ce donc, ça : une OPF ???

C'est une Opération Photo Flash !

Je l'ai vue chez Papouce, mais elle est menée par Tara *!

Je n'avais pas pu jouer à l'OPF #1 tout simplement parce que je n'avais pas d'encours...
Je n'ai pas eu le temps de jouer à l'OPF #2 mais je vous mets maintenant ma photo.

P1090486

Je ne sais plus broder sans tambour... Et voici le plateau pour broder confortablement au... lit chaque matin, sous la surveillance de Ficelle qui se glisse entre les deux jambes sous le plateau...


Pour l'OPF # 3
je vous montre ce que je vois ce matin de la fenêtre de notre pièce à vivre...

P1090485

un peu de neige... un peu de soleil...
un peu-beaucoup de bazar...

Et vous, vous voyez quoi de votre fenêtre, là, maintenant ?

* c'est grâce à elle et à ses super tutos que je sais coudre une fermeture éclair et fabriquer les trousses : je ne saurai jamais assez la remercier !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai jamais essayé de broder au lit !<br /> Pourquoi pas , quand on veut rester sous la couette !
S
Very nice view from your window!!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara
F
Je vois que la nuit est deja là et que sa sent la fin du week end !!!!<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Bonne soiree et a bientôt<br /> Flora
F
Sympala vue de la terrasse sous la neige !<br /> Faby
P
Toujours sous la neige ???<br /> Bisessss
Publicité
Les bons points...
Publicité