Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
3 février 2010

Une chaîne qui fonctionne !

Une copinette m'a envoyé ce message :

Envoyez dans une enveloppe timbrée, une échevette neuve de la marque et de la couleur que vous voulez à l'adresse A .
Supprimez l' adresse A et mettez à la place les coordonnées de B.
   Mettez vos noms et adresse postale en B .
Donc A est partie ; B devient A et vous prenez la place B .
Expédiez ce message, correctement rectifié, à 5 brodeuses qui devront à leur tour suivre ces consignes .
   Si tout le monde joue le jeu, nous devrions recevoir beaucoup d échevettes.
  Si une destinataire de ce message ne veut pas participer,merci d' en informer l' expéditeur de ce mail, afin de ne pas rompre la chaîne .

Agnès, Mahie, cela ne vous rappelle rien ? Ces chaînes de livres où je n'ai RIEN reçu...

J'ai envoyé deux échevettes je ne savais pas choisir la couleur...

et j'ai déjà reçu
P1090552
de la part de 1smarties

Chouette, ça marche !!!
Les brodeuses sont des joueuses généreuses...
Et cela fait de belles rencontres...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que cette chaîne fera un grand tour de la blogosphère !<br /> Bisous
S
que tu l'aies bien reçue, oohh,ma Clairette tu me fais trop d'honneur, tu vois comme je suis rouge comme une tomate ?<br /> Mamitta, j'espère que tu vas en recevoir pleins, pleins d'autres !!!
T
et moi qui vient de refuser, pensant que ça ne marcherait pas...comme toutes les chaînes auquelles j'ai toujours donné sans jamais rien recevoir....pfffffffffffffff...tant mieux pour toi!
L
Un jeu où j'étais sur de gagner et de faire plaisir en retour alors sans hésiter j'ai participé.
F
Hi, hi, j'y allais sur la pointe des pieds!! Pas refiler un cadeau empoisonné... et moi aussi j'ai déjà reçu une échevette... de la part de Claire ! ;)
Publicité
Les bons points...
Publicité