Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
18 février 2010

SAL(s)

La copine Si a déjà terminé son étape 5 !

Elle a envoyé sa photo à Papouce mais... pas à moi ! Vous devrez donc attendre...

Tout comme notre super organisatrice !

Moi, je n'en suis que là...

P1090673

N'hésitez pas à aller voirles belles avancées des autres...

Mais j'ai bien avancé mon autre SAL !

Allez savoir pourquoi je ne retrouve pas mon échevette de 310...

P1090675

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh! Que c'est magnifique,<br /> Je ne c'est pas si tu a vu mais , j'organise un jeu, donc si tu veux y participé,<br /> rend toi sur mon blog ;)<br /> Bises.<br /> Thé ou Café.
P
Très joli!!! :)<br /> Tu veux la photo de Si??
L
Ils avancent bien ces 2 beaux Sal, bravo !<br /> Bisous
C
Que de belles choses !!j'admire la patience et le savoir faire de toutes ces brodeuses !!bravo à vous mmes !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Publicité
Les bons points...
Publicité