Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
23 février 2010

Lundi, mardi

pas comme d'habitude puisque je suis "en vacances" !

Je suis toujours à la recherche de Frédérique !

Et même si je n'aime pas les diminutifs, je recherche aussi les Fred, les Frédie ou Freddy, les Frédo...
Croyez-vous que si je chante cette affreuse ritournelle qui m'a tant fait hurler quand j'étais gamine il y a plus d'un demi siècle, je sais, la rancune est tenace ils et elles viendront plus vite ?

     Frédérique, ti, tic
     Dans sa p'tite boutique
     Marchand d'allumettes
     Dans sa p'tite brouette
...

Il m'a entendue et il s'est ajouté à la liste !!!

Et, à la suite de Mamie Dany, je lance un appel à toutes mes copines amies des chats :

Allez aider les Félins baroudeurs indépendants à sauver nos amis les chats, à les faire stériliser pour qu'ils ne se multiplient pas en toute liberté et puissent ensuite vivre une belle vie de chat...

Moi, je dois bien ça à Ficelle, recueillie si fragile et si pleine de puces,

30131139_p_1_

et qui nous donne tant de joie depuis plus d'un an !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas cette chanson !<br /> Je vais de suite voir le site pour les chats, nous leur devons bien ça !<br /> Bisous
S
Merci pour ton gentil petit post, le FBICHATS en a bien besoin et merci aussi pour ton commentaire sur le blog.<br /> Je reviens vers toi par mail, et je te remercie d'avance de toute l'aide que tu voudras bien apportée au blog (je suis nulle en informatique).<br /> Bonne journée
M
qu'il y avait des brodeurs... pourquoi pas après tout ?
C
Et bien les Chantal le 22 nous étions 20 !!la liste est là http://talabo59.canalblog.com/<br /> Ficelle à eu beaucoup de chance !!<br /> Bisousssssssssssssssss
L
Désolé je ne connais pas d'autres Frédérique, bon courage dans ta recherche!
Publicité
Les bons points...
Publicité