Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
26 février 2010

SAL(s)

Heureusement que le contrat de cette semaine était léger : j'ai réussi à le respecter malgré les multiples activités !

P1090717

Quant à Petite Madame, elle a enfin des yeux et des pieds...

P1090718
Les tailles des photos sont trompeuses : Petite Madame fait 1/12 de la marmelade...


Pas terribles, mes photos... ça sera plus joli quand j'aurai retrouvé mon PC et mes repères... Et vous pourrez alors voir mes sarouels...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien tu as bien travaillé !
S
C'est vraiment une petite madame alors ! mdr !<br /> C'est bien de tenir ses engagements, allez continue !<br /> Bisous
P
heureusement que tu ne nous montre pas la petite madame en 1/12... sinon on pourrait la confondre avec une fourmi!!! ;)<br /> Tout est très joli, je savais bien que tu y arriverais!!! :)<br /> T'as pas réussi à motiver Lyras?? ;)
M
à être larguée! <br /> moi la marmelade je la mesure en cuillerées pas en fraction!
C
Pffffffffff je suis larguée dans vos broderies !!j'y comprend rien et ça m'énerveeeeeeeeeeeeeee!!c'est quoi 1/12 de la marmelade ?????Grrrrrrrrrrrr!!!<br /> Bisoussssssssssssss quand même !!!
Publicité
Les bons points...
Publicité