Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
6 mars 2010

Frédérique... deux nouvelles !

QUI SONT LES PLUS CREATIVES/CREATIFS ?

Petit rappel :
Marquise propose de faire chacune sur notre blog la liste des filles qui ont un blog j'ajoute "qui bidouillent" parce que c'est ce qui m'intéresse moi et qui ont le même prénom que nous mais moi, j'ajoute les garçons, je ne suis pas sexiste et nous sommes si peu nombreuses déjà dans le monde en général... et on verra qui sont les plus créatives et créatifs donc.

On met sur notre blog la liste des blogs découverts et on se donne jusqu'au 23 mars...

QUELLES_CREATIONS

Voici mes premières rencontres une de plus aujourd'hui et j'espère que ce n'est pas fini :

1. Le bazar de Fufulette

              2. Les créations de Fred

3. On va voir si je m'y tiens !

                                                    4. L'Atelier de Frédérique

                         5. Le rat a la plume

6. Un peu de Vanille

7. Bidouilles de Didouille

8. Bible et broderie

         9. frederiscrap-brode-coud-photo

Nous sommes 10 !

Hé, les autres Frédérique et Frédéric, vous êtes où ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de regarder dans mes connaissances mais pas de frédérique,<br /> Bises
C
Nous on est 22!!!Et oui Mahie je nargue !!mdr!!!<br /> Bisoussssssssssssssss
L
Allez les "Frédérique" ! entre "ique", il faut se soutenir ! Nous, on est 50 ! Bisous
V
Si je peux faire monter les stats, moi aussi je suis une Frédérique ! Je ne pensais pas qu'on était si "nombreuses" !!!<br /> Je vais aller visiter les autres !
L
Il y a une autre grande créatrice ici: http://www.lesgrillesdeliselotte.com/
Publicité
Les bons points...
Publicité