Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
10 mars 2010

BO

De petites curieuses m'interrogent souvent sur le nombre de BO de ma collection...

Je vous la montre, installée bien à l'étroit sur mes deux magnifiques porte-BO fabriqués par mon aimé.

bidouillages12

Alors ? Combien de paires ???

PS : J'ai mis l'image en grand, vous n'avez pas d'excuse...

Edit du soir : vous comptez en paire ou en unité ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très chouette ton porte BO, je ne te donne pas le nombre puisque je viens de voir la réponse <br /> bisous, lilas
M
Alors moi -qui aime les B.O mais qui suis trèèèèèèès loind'en avoir autant - je dirais 224 paires !!! ben quand on aime on compte pas non ???????
S
Le plus dur doit être de choisir quelle paire mettre le matin ! <br /> Moi je vais dire 120 paires !<br /> Bisous
C
Je dirais 164!!!génial le présentoire !!félicitations à l'aimé !!!<br /> Bisousssssssssssssssss
P
Allez je retente ma chance avec 88 paires ?????
Publicité
Les bons points...
Publicité