Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
11 mars 2010

Gagné !

Grâce à vos votes généreux, ma carte

P1090702P1090703

d'art postal est arrivée troisième !

Merci Eléphant gris, pour ce jeu sympathique et pour ta générosité !

Allez vite voir sur son blog tous les prix décernés...

Quant au jeu au sujet de mes BO, c'est encore Pétronie qui a gagné elle doit être une grande habituée des jeux blogosphériques mdr

Hé oui, j'ai 87 paires complètes !

parce que je garde les dépareillées aussi, j'en ai 6 paires et demie en plus

Je peux donc en changer tous les quatre jours... je les ai toutes portées... à mes oreilles percées pour mon trentième anniversaire... C'est un plaisr des yeux, renouvelé chaque matin...

bidouillages6Montages6

bidouillages2P1070521

...

Il y a celles de mes copinettes, celles de fille-cadette,

celles offertes par mon aimé, mes filles, mes soeurs, mes amis...

Chacune a une histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon j'ai vu double !!mdr!!mais j'avais pourtant mes lunettes !!!J'ai adoré ta carte !!tu sais que véro et moi aimons ce pays enfin l'asie en général,les éléphants et les bouddhas 'surtout Véro !)<br /> Bisoussssssssssssssssss
S
Toutes mes félicitations !<br /> Et bravo à Pétronie, 87 paires c'est déjà énorme !<br /> Bon week-end (bien chargé si j'ai bien compris, mais qu'avec du plaisir !) <br /> Bisous
P
que tous les 4 jours?? ;)<br /> Et tu portes que des boucles d'oreilles qui pendouillent?<br /> Bravo pour ta carte!!! :)<br /> J'ai bien sûr voté pour toi et Mamie Dany!!! ;)<br /> Et mon troisième vote, je ne sais plus, mais la carte était aussi jolie que les votres!!! :)
C
Bravo pour ta carte et quant aux BO je trouvais que ma boite était bien remplie mais la ce nombre est impressionnant<br /> Bises
E
comment cela tu ne peux changer que tous les 4 jours... :)<br /> jolie collection<br /> et encore bravo pour ton superbe mail art
Publicité
Les bons points...
Publicité