Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
12 mars 2010

Petits cadeaux

Solange, la généreuse souvenez-vous des superbes BO en fimo !

avait besoin de petites fermetures éclair.

Comme j'ai un filon, je lui en ai envoyées quelques unes...

Photos_favorites5

Ses petites-lutines lui ont piqué les troussettes... il va falloir y remédier !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il faut trouver des bons filons pour un peu tout... je regardais le prix des bobines de fils à la mercerie... presque 3€!!! j'en ai 6 pour ce prix là!!! ;) mais bon, il y a les couleurs qu'il y a!!! ;)<br /> Très jolies les troussettes, pas étonnant qu'elles "disparaissent" aussi vite!!! :)
P
Genereuse tu l'es toi aussi !!<br /> Bises
L
je connais ce tissus... il vient directement du japon.
S
Encore merci Mamitta, c'est vrai que tu as un bon filon pour les F.E, je trouve que dans les merceries il y a un peu d'abus !<br /> Bisous
L
Tu l'as gâté, bravo pour les troussettes ! Bon week-end, bisous !
Publicité
Les bons points...
Publicité