Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
19 mars 2010

Une grande Dame

arton5578_100x120_1_

Vous avez des convictions, mais elles ne sont jamais partisanes...
Vous êtes loyale envers vos adversaires comme vous êtes loyale envers vos amis...
Vous êtes un modèle d'indépendance...
Je vous vois comme une de ces figures de proue en avance sur l'Histoire...
Comme l'immense majorité des Français, nous vous aimons Madame...*


87275_une_veil2_1_
*clic sur image, intégralité du discours de Jean d'Ormesson

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La chair de poule, les larmes qui montent...... Merci Madame ...<br /> Un moment historique que j'ai partagé avec ma fille et mes garçons...
C
Un très GRANDE DAME comme il y en à peu hélas !!Une femme forte, intelligente et malgrés tout simple !!Félicitations Madame VEIL !!<br /> Et merci à toi Mamitta d'avoir souligné cet évènement !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
S
Une grande dame que j'admire, j'ai vu il y a quelques jours une émission sur le vote de la loi sur l'avortement et je regrette de ne pas l'avoir enregistré, un grand moment d'histoire !<br /> Bisous
C
ça c'est vrai ! tu as lu le livre de sa vie ?<br /> Bisous Mamitta ! clairette
A
Oui c'est vraiment une grande et belle figure, et pas seulement pour la France. Son parcours force le respect et je ne l'écoute jamais sans une certaine émotion.<br /> C'est une belle idée Mamitta que de lui rendre hommage une fois encore ...
Publicité
Les bons points...
Publicité