Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
27 mars 2010

Art postal

Voici donc ma participation au jeu de ran_tan_plan.

Pour une fois, pas de tissu, pas de fil...
Juste un retour à mes bidouillages de maîcresse...

bidouillages1

carton, revues, ciseaux et colle...

Une poule de Pâques fleurie, qui couve* des oeufs... fleuris...
Un besoin de printemps, de nature...

J'espère qu'elle arrivera à bon port**
et
j'espère qu'elle plaira !***

EDIT du soir

* Honte sur moi !!! Merci Martine...

**Elle est bien arrivée, ouf !

***Et, demain, vous allez penser à voter,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je la trouve extra !!!<br /> Anne
M
tu es partie avec la poule?
E
tout te réussi<br /> c'est ravissant
R
Reçu à midi,STOP. mais pas encore sur le blog. STOP. SSSSUUUUUPPPERRRBBE poule fleurie,STOP. Je m'occupe d'elle mais c'est difficile STOP.,ABS. de 18h. à Minuit. STOP.Bises. STOP.
L
c'est tout beau!
Publicité
Les bons points...
Publicité