Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
30 mars 2010

Mardi lecture

arton92_1_



"Ne pas dire Deuil. C'est trop psychanalytique.
Je ne suis pas en deuil. J'ai du chagrin."

"Le jour approche de l'anniversaire de (sa) mort... J'ai peur, de plus en plus, comme si ce jour-là (...) elle devait mourir une seconde fois."

"J'habite mon chagrin et cela me rend heureux.
Tout m'est insupportable qui m'empêche d'habiter mon chagrin."

"J'écris de moins en moins mon chagrin mais en un sens il est plus fort, passé au rang de l'éternel, depuis que je ne l'écris plus."

Savoir dire les choses...
toussaint_2005 Jean-Baptiste, cela va faire quatre ans que tu t'es envolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, savoir dire les choses ... c'est si simple et si difficile à la fois ...<br /> Je ne peux imaginer être privée de Clémence, alors je ne peux qu'imaginer ta souffrance immense ... et c'est bien peu.<br /> De douces pensées pour t'aider à supporter ta peine.
B
Une bien jolie lecture apaisante que tu partages avec nous... ces mots résonnent beaucoup en moi...merci.
S
Je n'aime pas non plus l'expression "faire son deuil", je crois qu'on essaie d'apprendre à vivre sans tout simplement et ce n'est certainement pas facile du tout.<br /> J'espère que ces lectures t'aideront un peu.<br /> Je te fais de gros bisous
M
Comme toujours je cherche des mots pour te réconforter, mais j'ai du mal à les trouver et pourtant j'aimerais tellement pouvoir atténuer ton chagrin ! Je pense bien fort à toi et t'envoie toute ma tendresse !
C
Ma chérie !! les mots me manquent !j'aimerais seulement te faire de gros bisoussssssssssssss!!!!
Publicité
Les bons points...
Publicité