Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 231
Les bons points...
31 mars 2010

Des p'tits envois...

J'essaie de rattraper mon retard en bidouillage...

J'ai fait quelques petits envois mais... je n'ai pas pris de photo tellement j'étais pressée... alors, je vous montrerai ou pas au fur et à mesure que les copinettes en mettrons sur leurs blogs !

Il y a Martine qui avait gagné un "lot de consolation" à
la tombola de Donne-moi ta main
vous voyez combien je suis en retard, ça date du 21 décembre !!!...
51387252_p_1_

ça tombe bien... elle a besoin de se reposer...


Il y a papouce qui a découvert la nature saucissonnesque
du cadeau de ma grande soeur

51380134_p_2_51380188_p_1_

Il y a Clairette à qui j'ai envoyé une trousse pour la même raison

et... qui m'a envoyé de nouvelles BO pour me remercier

bidouillages7

alors qu'elle m'avait déjà gâtée lors de notre rencontre...

Montages

échange amical sans fin...

Et il y a Margot qui aime aussi le saucisson-coeur...

mamitta

Il y a Pétronie, c'était il y a un moment, c'est juste pour vous montrer que je fais ma crise troussettes depuis un moment... Au dernier jeu où elle a gagné, je crois que j'ai envoyé des tissus...

petro2

Il y a d'autres trousses...
des tissus...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est normal que tu sois en retard, tu es tellement généreuse ! mais comme on dit mieux vaut tard que jamais et tes petites attentions sont adorables !<br /> Bisous
M
Je suis complètement d'accord avec Clairette !<br /> (surtout quand elle parle du saucisson !!)<br /> Et je peux vous dire que vous devriez être jalouses les filles car il est vraiment très moelleux le coussin de Mamitta !!!<br /> <br /> Un grand merci encore !
C
Ce matin chez moi c'était Nôël de Pâques !!mdr!!<br /> Mamitta ce colis c'est de la folie !!!tu m'as gâtée plus que de raison !!!!(je met un post cet aprèm!)trop de belles choses ,j'adore les trousses surtout celle du poisson !!J'ai planqué les oeufs de mouettes et le chocolat(Dadou louchait dessus !!)<br /> Enorme merci ma belle !!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
M
Merci beaucoup pour tes petits cadeaux <br /> margot
C
Les petits cadeaux entretiennent l'amitié, et l'amitié (c'est comme le saucisson ...) ça se partage et c'est tellement bon !<br /> Gros bisous Mamitta !<br /> clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité