Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
1 avril 2010

Gagné !

Grâce à vos votes sincères ?

2009_03_11

 

ma carte a gagné le jeu d'art postal
de Ran_tan_plan

Et
P1100063
est arrivé dans ma BAL hier...

Incroyable !

bidouillages9

de magnifiques bidouillages...

bidouillages2

Tout plein de belles choses !

Je suis trop gâtée !!!

merci !

Et, en retour, j'organise mon premier

jeu d'art-postal*.

Vous êtes partantes, bien sûr ?

Il vous faut donc, pour le 21 juin, jour de la fête de la musique

qui a pour thème cette année :

La musique au féminin

génial, non, pour des bidouilleuses ?

m'adresser une carte ou une enveloppe

faite de vos petites mains.

art_postal_jeu

* L'art Postal est une forme d'Art.

C'est des images, des écritures, des collages, de la broderie, des écritures, du dessin, de la peinture... C'est laisser sa créativité s'exprimer sur une carte ou une enveloppe timbrée... confiée telle quelle à la poste.

PS : merci de faire de la pub sur vos blogs

re PS : mais ne croyez pas que vous recevrez un aussi beau colis comme prix !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton com' m'a intriguée... je suis partante... en plus j'ai acheté des timbres ce matin et ils m'ont bien aidé à te laisser ma participation ;)
M
Bravo pour ta poulette!<br /> Un nouveau mail-art? pour le 21 juin? la musique au féminin?... je raffole de mail-art, alors je suis partante!Bises
S
Un grand bravo ! Adorables tes petits présents reçus !<br /> Sans moi ton jeu, je m'interdis de me lancer dans un nouveau loisir créatif ! non, non, pas question, bien trop à faire déjà ! mdr ! un jour peut-être !!!!!!!!<br /> Bisous
L
Bravo ! Sympa ce petit jeu d'art postal ! Bisous
C
Je savais que ta poule gagnerait !!!Normal le découpage c'est ton truc de maitresse !!!Je participe à ton truc du mois de juin !!!avec un mail art en broderie !!!mdr!!!ça c'est un poisson d'avril !!!re mdr!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Publicité
Les bons points...
Publicité