Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
3 avril 2010

Art postal

Non, ce n'était pas un poisson d'avril !
J'organise donc un

jeu d'art-postal*.

Pour le 21 juin**, jour de la fête de la musique

qui a pour thème cette année :

La musique au féminin

génial, non, pour des bidouilleuses ?***

adressez-moi**** une carte ou une enveloppe

faite de vos petites mains.

art_postal_jeu

Toutes vos oeuvres seront ensuite exposées à la poste de Moirans (38).


* L'art Postal est une forme d'Art.

C'est des images, des écritures, des collages, de la broderie, du dessin, de la peinture... C'est laisser sa créativité s'exprimer sur une carte ou une enveloppe timbrée... confiée telle quelle à la poste.

** Je vois loin... mais je vais être très occupée en mai... et je sais d'expérience que les cartes au point de croix prennent beaucoup de temps...

*** Euh... les bidouilleurs peuvent aussi participer !!!

**** Attention, j'ai changé d'adresse... Pensez à la demander via "contacter l'auteur"

PS : merci de faire de la pub sur vos blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis d'accord pour participer. J'ai découvert le mail art depuis peu de temps et je trouve ça génial ! Peux tu me donner ton adresse.
R
Voilà tu dois recevoir 2 Mail-Art, je pense aujourd'hui .Bises
N
je n'ai pas de blog et je ne sais pas si je peux participer mais je suis partante! merci de me dire si c'est possible<br /> amities<br /> francoise
M
mais la pub paraitra demain... avec un peu de retard... désolée!
E
parce que c'est Toi<br /> et bien que... je n'ai pas de talent dans ce domaine<br /> (je suis plus douée pour les recevoir) <br /> je t'envoie un très modeste petit truc :)
Publicité
Les bons points...
Publicité