Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
4 avril 2010

Noël en avril

et ce n'est pas un poisson !!!

Samedi, j'ai reçu un cadeau d'anniversaire de la ronde des copinettes, de la part de Cathy !

Je dois reconnaître que je ne l'attendais plus... et que j'ai fait ma mauvaise tête honte sur moi : je ne lui ai pas encore envoyé son cadeau d'anniversaire !

Comme quoi :

il ne faut jamais désespérer peut-être que les autres cadeaux arriveront aussi un jour... ?

et

il ne faut pas être rancunière vite, vite, à ma MAC pour terminer mon s...

En plus, ce colis est magnifique, superbe, génial !

bidouillages15

Un splendide calendrier de l'Avent au point de croix : beaucoup de travail, j'admire !

Et je n'en avais pas pour chez moi, alors cela va être MON calendrier, que je remplirai rien que pour moi, na !

Montages1

Une magnifique pochette, dans ma couleur préférée et brodée au ruban j'en rêvais, Cathy l'a fait !

bidouillages14

Une belle carte, des boutons, des dessous de verres je crois... et... du crunch au chocolat blanc miam !!!

Merci, Cathy ! Tout me plaît, je suis ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je le dis souvent "mieux vaut tard que jamais !" et puis c'est original un calendrier de l'Avent pour Pâques ! mdr ! Pour positiver on ne va pas dire qu'il est en retard mais très en avance ! re-mdr ! Mais je reconnais qu'il est superbe !<br /> Bisous
P
très beau colis!<br /> Et très surprenant, tu ne devais plus l'attendre du tout!!! ;)
M
joyeux Noël !
T
Oui mais je te comprends c'est normal on est tellement déçues par certains échanges !...<br /> Bravo a elle c'est super sympa !
D
serais tu rancunière ??? et bien je dirai que ..tu es certainement comme beaucoup d entre nous ..donc '''normale ''' alors ... non vraiment non pas de honte sur toi...quant à Cathy .. elle t a tellement joliment gâtée qu elle avait bien droit à un petit délai de plus :))
Publicité
Les bons points...
Publicité