Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
6 avril 2010

Nouveau défi lancé !

Marie nous propose deux grands thèmes pour ce nouveau défi de

bani_re_donne_moi_ta_main_4

sacs, pochettes et fourre-tout

et

fruits et légumes

La vente aura lieu le samedi 5 juin à partir de 8 heures.

La vente du mois de novembre a rapporté

3 080 € !

Faisons mieux ce printemps !

Et n'oubliez pas de participer aussi au concours

concours_MCI

lui aussi au bénéfice de

banni_re__toile_de_martin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai déjà quelques idées !<br /> Bisous
C
Allé c'est parti !!!je fait suivre sur mon blog et je te donne nos mains quand tu viens !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
L
oui, on y cours!!!
P
Sacs, pochettes ... je crois que c'est dans mes cordes ...<br /> Bises et bonne semaine
L
Partante aussi ! Je t'ai piqué ton post pour mettre sur le mien ! Bonne journée, bisous !
Publicité
Les bons points...
Publicité