Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
7 avril 2010

BAI JIA BEI

6fwkorcj

Vous vous souvenez de Nolan, le grand admirateur de Oui-Oui ?

Sophie, sa maman veut lui préparer un BAI JIA BEI*, et il lui manque encore plusieurs morceaux...

Je sais que vous allez lui envoyer un carré de 20 cm de tissu 100% coton... Pensez à éviter le rose... accompagné d'une carte de voeux pour Nolan, sur laquelle sera collé un petit morceau du tissu.

* Sophie nous dit :

C'est une tradition qui veut que, lorsqu'un bébé vient au monde, 100 personnes offrent chacune un coupon de tissu (20x20 cm), une carte de voeux destinée au bébé et tous les tissus sont assemblés pour en faire une couverture...

Depuis quelques temps, l'idée d'en faire un pour mon bonhomme me trôte dans la tête... un Bai Jia Bei pour un renouveau, pour oublier la grosse partie de la maladie, pour une renaissance... puis après tout, c'est encore mon grand bébé même si Nolan a déjà 2 ans 1/2.


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour sophie, je n'ai pas l'adresse pour envoyer le tissu. je ne sais pas si mon com a été reçu?,remis un com ce matin, mais je voudrais envoyer le tissu aujourd'hui,as-tu l'adresse Bises
R
Je vais chercher des tissus aussi.Bises
S
Je trouve que c'est une très jolie tradition !<br /> Bisous
C
et je fais suivre aussi !!!<br /> re bisoussssssssssssss
C
j'ai surement à la maison !!on voit ça quand tu viens !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Publicité
Les bons points...
Publicité