Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 231
Les bons points...
8 avril 2010

La fête dans ma BAL

Lundi matin, le facteur est passé de bonne heure pour me porter un paquet.

Je voudrais lui rendre hommage ici car j'avais oublié le plaisir de recevoir mes colis en main propre !

Mais ?

Je n'attendais pas de paquet !!!

Surprise ! Très agréable surprise !


bidouillages18


Des merveilles préparées avec beaucoup d'amitié par Pétronie...

Je ne sais comment exprimer le bien que me font tous ces gestes d'amitié blogosphérique...

Et, pendant que vous me lisez, je suis là

50943534_p_1_
pour rencontrer Dokane, une copinette du forum...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr !!Mahie nous fait une vraie crise !!!bon je la comprend ,rencontrer Dokane est aussi quelque chose que j'aimerai faire !!pas impossible je pense !! à cogiter !!!nous c'est dans une semaine !!mais pas dans une boutique de couture !!mdr!!mais autour d'un bon plat de spaguetti à la ritale !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
P
c'est super quand le facteur viens nous porter ce genre de colis!!! :) Ils ne savent pas ce qu'ils contiennent mais ça les fait aussi sourire!!! ;)<br /> Tu as reçu de très jolies choses et je vois de mon oeil averti qu'il y a aussi quelques gourmandises!!! ;)
L
DE beaux présents qui font plaisirs ! Et une belle rencontre dans un lieux bien sympa ! Bisous !
M
Oui, c'était mardi et non lundi !!!
D
ahhhhh oui oui !! nous y étions ! boutique très sympa ... mais surtout quelques heures passées avec toi mamitta tellement agréables... nous avons papoté comme si nous connaissions depuis longtemps .. ben oui quand meme un peu ! nous aurions pu passer l après midi entière, mais les petiots l attendaient alors j espère que nous pourrons nous retrouver à nouveau ... quand l emploi du temps de la retraitée hyperactive sera à nouveau dispo !!!<br /> mille bisous mamitta
Publicité
Les bons points...
Publicité